vendredi 30 juin 2017

Wash out !


Ça fait très longtemps que je n'ai pas réussi à poster quelque-chose, désolée... mais enfin ! J'ai réussi à croquer une petite anecdote rigolote pour vous la partager !
Ma covoitureuse est régulièrement témoin de quelques dérapages de langages assez cocasses et cela particulièrement... quand je suis fatiguée.
Alors Wash out ! Big Brother is (maybe) washing you X-D !

2 commentaires:

  1. C'est comme ça que j'ai réussi à sortir un "babedi" à mon conjoint sans savoir comment j'ai pu en arriver à un tel mot que je ne me souviens pas d'avoir entendu ou prononcé de toute ma vie avant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! Quand ils sortent de nul part comme ça c'est l'occasion de créer de nouveaux mots! Après il suffit d'informer tout le monde de ce que ça veut dire et c'est bon XD!! (Au fait je m'excuse de répondre si tard... j'étais en vacances... sans ordi! Et j'ai survécu, sisi miracle)

      Supprimer